Déchiqueter autrement

Déchiqueter autrement

Grâce à un partenariat développé avec le CISSS – Montérégie Est, Ateliers Transition offre maintenant un service de déchiquetage de vos documents confidentiels.

SÉCURITÉ ET TRAÇABILITÉ
En nous confiant la destruction de vos documents confidentiels, vous êtes assurés que le travail est effectué avec une grande rigueur.
De la réception jusqu’à la destruction, nous assurons une surveillance à chacune des opérations. Tout s’inscrit dans un registre. Un certificat de destruction comportant la date et l’heure à laquelle le déchiquetage a été effectué est remis lors de la facturation.
Le personnel d’encadrement est soumis à une enquête portant sur les antécédents judiciaires.
Chacun des participants signe un engagement de confidentialité et est formé sur le processus et les méthodes de travail.

UN ÉQUIPEMENT À LA FINE POINTE DE LA TECHNOLOGIE
Ateliers Transition dispose d’une déchiqueteuse industrielle avec une capacité de 1 tonne métrique à l’heure.
Nous disposons d’une flotte de bacs et cabinets cadenassés que nous déployons chez nos clients.

SERVICE AGILE À LA MESURE DE VOS BESOINS SPÉCIFIQUES
Nos équipes sont disponibles autant pour le déchiquetage ponctuel de vos boîtes d’archives que pour un service de destruction régulier à la fréquence désirée.
Nos unités mobiles nous permettent de nous déplacer à votre porte.

NOUS VALORISONS HAUTEMENT LA MATIÈRE PAR UN GESTE ÉCORESPONSABLE 
Nous ne faisons pas que déchiqueter le papier, nous en faisons le tri en fonction de sa qualité. Lorsque les ballots sont finalisées, le tout est recyclé par les manufacturiers de pâtes et papier selon chaque type de papier. Cela permet un recyclage à 100%

Numériser autrement

EN NOUS FAISANT CONFIANCE, ILS CONTRIBUENT À L’ÉCONOMIE SOCIALE DE NOTRE RÉGION !